Les Hôtels du Groupe B Signature

Restaurant & Bar Eveillez vos sens au restaurant les Mots Passants

belami10
tel 33 (0)1 42 61 53 53
Arrivée
Départ
layout.resa.rooms / layout.resa.adults / layout.resa.children
layout.resa.rooms
layout.resa.adults
layout.resa.children
  • layout.resa.rooms
  • layout.resa.adults
  • layout.resa.children
layout.resa.rooms
layout.resa.adults
layout.resa.children
en réservant directement sur notre site, bénéficiez des avantages suivants :
1. petit-déjeuner offert 2. cadeau de bienvenue 3. wifi haut débit 4. arrivée anticipée* 5. départ tardif*
Faire défiler
Le Bel Ami Bar
L’écrin discret de Saint-Germain-des-Prés
belami11
1 / 5
Le bar du Bel Ami est le lieu de détente, à Saint-Germain-des-Prés. Confortablement installé sur un canapé ou un fauteuil, le regard flâne sur les rayons de la grande bibliothèque au gré des livres des grandes maisons d’édition du quartier et de jolis objets hétéroclites chinés çà et là. L’esprit est celui d’un grand appartement parisien, celui d’un amoureux des Arts et du design. La verrière apporte un puits de lumière naturelle. Les barmen proposent des créations qu’ils savent raconter avec passion.
 
Restaurant "Les Mots Passants"

Interrogé sur ce qui l'a inspiré à créer une cuisine légère, aux accents asiatiques évidents, le chef David Maroleau répond : «Je suis inspiré par la cuisine de Jean Montagard et Michel Guérard».

 

David Maroleau, Chef Éxecutif David Maroleau, Chef Éxecutif
1 / 5
Couleurs acidulées égayant la lumière naturelle d’une grande baie vitrée, bibliothèque avec toute une collection de livres d’art, écrans reflétant la vie parisienne au plafond, objets hétéroclites comme à la maison, donnent au lieu un esprit contemporain gai et chaleureux.
La gourmandise est ostensiblement célébrée avec une immense suspension reprenant la jolie phrase de Guy de Maupassant : « De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise ».
Les Mots Passants, restaurant de l’Hôtel Bel Ami à Saint Germain des Prés, présente un organic brunch copieux, pour satisfaire les palais les plus exigeants et les appétits les plus solides. C’est le rendez-vous des gourmets et des gourmands:  
 
Petit-déjeuner: de 7h à 10h
Brunch Samedi: de 12h à 15h (50€)
Brunch Dimanche: de 12h à 16h (55€)
Restons connectés
Retour haut de page